• UNE NOUVELLE INATTENDUE ?!

    UNE NOUVELLE INATTENDUE ?!     

    CHAPITRE 3

    Ai : on n'est pas venue ici pour parler on cherche des personnes importantes pour nous 

    Lia: oui, on cherche nos parents

    Natsu: ouais, mais je crois pas qu'ils soient ici

    Erza: comment s'appellent-ils ?

    Lia et Fire: notre père s'appelle Natsu c'est lui qu'on cherche

    Ai: moi, c'est ma mère Erza

    Saya: moi, mon père grey

    Lana: et moi...mon père...le gajiil...le chasseur de dragon d'acier !!!

    Erza, grey, juvia, gajiil et natsu: QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                                                                                                        

    Erza: c'est impossible, moi c'est erza et je n'ai jamais eu d'enfant

    Ai sauta dans les bras d'erza en pleurant

    Ai: maman tu m'as tellement manqué

    Erza était très étonné de sa réaction

    Lana s'approcha de gajiil puis lui dit

    Lana: je suppose que toi t'es mon père, heureusement que je ne suis pas comme ai, une pleurnicheuse

    Gajiil: je comprend pas ce qui se passe !?

    Saya: bon il est où mon père ?

    Grey: ha, je ne peux pas être ton père.

    Fire entraîna lia avec lui et l'emmena vers natsu

    Natsu se mit à crier.

    Natsu: WOUAH, qu'est-ce que vous raconter ??

    Lia: bon, on va vous expliquer tous depuis le début

    Fire: comment dire....eh....

    Lana: c'est pas si compliqué, on viens du futur

    Saya: plus exactement d'environ 18 ans

    Lana: oui parce que moi j'ai 16 ans et lia et fire aussi (parce qu'ils sont jumeaux)

    Saya: moi et ai on n'a que 15 ans 

    Juvia: donc vous venez du futur, et toi saya tu es l'enfant de Mr grey  yes pense:/sa veut dire que Mr grey s'est enfin décider à se marier avec moi/.Juvia était toute contente rien qu'en pensant à ça.

    Lia: il n'y a pas que vous qu'on cherche, on cherche aussi reiya et lucy

    Natsu frappa le mur, en colère, il fessa un énorme trou.

    Natsu: comment vous connaissez Reiya et Lucy puisqu'elle on disparu depuis 1 ans et demi

    Lia: dans le futur le jour où tu as abandonner de chercher lucy... et bien si tu avais continuez tu aurais pus la trouvez

    Natsu: QUOI!!!??, non c'est pas possible

    Fire: arrête de lui dire ça lia...mais normalement...enfin tu m'avais dit dans le futur que lucy et reiya était revenus un jeudi 16 juin( je me fais une petite dédicace wink2)...attendez aujourd'hui on est le combien ?

    Erza partie regardez puis revint.

    Erza: c'est pas possible, on est JEUDI...16 JUIN !...ça veut dire qu'elle va REVENIR ICI ? cry

    Lia: oui elle devrais bientôt arriver. Juste après que lia prononça cette phrase 2 personnes entrèrent dans la guilde !!

    2 PERSONNES QUE NATSU ET SES AMIS CONNAISSAIENT !!!!!!

    Qui sont les 2 personnes qui viennent d'entrée ?

    Que s'est-il passé pour que les enfants de natsu, grey, erza et gajill viennent dans le passé ?

    J'ai essayer d'écrire plus que d'habitude aujourd'hui j'espère que ça vous à plus cool ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :