• Fairy Tail one shot

    Fairy Tail one shot

     

               J'ai écrit un one shot sur Fairy Tail dites moi si il est bien et si je devrai faire une suite

    CHAPITRE 1

    Sa c'est passé après notre bataille contre Tartaros, lucy étais vraiment triste après qu'Aquarius ai disparu, et puis un jour je l'invita à venir faire une mission avec moi, happy, erza et grey, je n'aurais jamais dû faire ça. Pour cette mission nous devions retrouvé un pendentif ancien mais ce pendentif avait un terrible secret.

    ???: ah et au faite c'est moi Natsu

    Nous étions en train de discuter avec la personne qui à donné cette requête, il fallait allé en haut du mont Sloring ( l'endroit le plus chaud au monde ) et rentré dans une grotte secrète pour prendre le pendentif. Reiya (la personne qui nous à donné cette requête) nous indiqua l'entrée de cette grotte on y entra, mais ce qu'on ne savais pas c'est qu'elle nous suivait.Nous traversions la grotte sans aucune difficultés quand d'un seul coup lucy tomba dans    un gouffre puis on se fit attaquer par Reiya et des hommes qui ressemblait à des ..... des grenouilles!!!!!!

    Reiya: Attaquer-les, moi je vais aller la jeune fille contellasionniste.

    Natsu,Erza,Grey,Happy: Quoi!!!!!

    Grey: Qu'est-ce qui se passe ici!!?

    Natsu: Qu'est-ce que vous voulez à lucy??!

    Reiya: Rien qui vous concerne.

    Reiya parti sans rien dire d'autre, natsu essaya de la rattraper mais un homme grenouille vint l'intercepter et reiya parti voir lucy ( toujours coincé dans le gouffre),reiya descendit et la vit qui était allongé par terre. Reiya la porta puis l'emmena avec elle et après cela on a plus revu lucy. Natsu,Grey,Erza et happy on réussit à battre les hommes grenouilles et  juste après , ils partirent chercher lucy mais c'était trop tard.

    Natsu chercha pendant plusieurs jours lucy mais en vain 

    Que va t-il se passer maintenant que lucy à disparu ? 

    Natsu sera t-il dévasté, vous le serez au chapitre 2 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :