• Disparition

     

          Disparition

    CHAPITRE 2

    Sa fait maintenant 1 an que natsu cherche lucy et aujourd'hui il à décider d'arrêter de la chercher.

    6 mois plus tard :

    Grey: natsu à complètement changé depuis ...qu'elle...a disparue

    Erza: oui c'est vrai, il reste tout le temps avec ses filles ...euh...les bad girls, même si elle font partis de notre guilde elle ne m'inspire pas confiance

    Grey: oui, moi aussi

    Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'arrivé d'une nouvelle recrue, une jeune fille aux cheveux rose, personne dans la guilde n'est au courant

    Erza: étrange, je sens une magie inconnue

    Grey: oui, moi aussi, elle me rappelle une magie que je connais mais je ne sais pas quoi

    Quand, d'un seul coup 4 jeune fille avec une sorte cape et 1 garçon entrèrent et se dirigèrent vers le vieux.

    La fille aux cheveux rose: On voudrait rejoindre votre guilde

    Le vieux: d'accord, alors aller voir Mirajane mais d'abords dites moi votre prénom

    la fille aux cheveux rose: moi c'est Lia et le garçon aux cheveux orange là c'est mon frère Fire

    la fille aux cheveux bleu: moi c'est Saya

    la fille aux cheveux noire: moi,hi hi..., c'est Lana

    la fille aux cheveux rouge: et moi, c'est Ai la seul l'unique Ai la seul.

    le vieux: d'accord alors bienvenue à tous !

    eux: merci

    Puis ils se dirigèrent vers mirajane, et après il avait l’emblème de Fairy tail, lia sur la main, fire sur l'épaule, lana sur l'épaule, saya sur son ventre et ai su l'épaule droite.

    Erza, grey, juvia, gajiil et natsu (ce qui est rare) s'approchèrent d'eux.

    Erza: bienvenus à Fairy tail, je suis ...

    A suivre au chapitre 3

    Qui sont ces 5 personne inconnus ?

    Qui est cette fille aux cheveux rose ?

    Et que va dire Erza après s'être présenté ? 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :